(613) 233-1118
234 Laurier Avenue West, Ottawa, ON K1P 6K6, Canada
Demande de rendez-vous
Dentist Ottawa  - IAOMT Newsletters
Ottawa Dentist - FCA Banner

Soins offerts en dentisterie générale et esthétique par une dentiste d’Ottawa

Dr France Chevalier est enthousiaste de vous offrir une vaste gamme de traitements pour transformer votre sourire en un sourire plus en santé que jamais auparavant. Son équipe se dévoue à vous prodiguer tous les traitements essentiels en dentisterie générale et esthétique pour que vous puissiez profiter du beau sourire en santé dont vous avez toujours rêvé!

Orthodontie avec Invisalign
Dr France Chevalier comprend que des patients de tous âges souhaitent apporter des améliorations esthétiques à l’alignement de leurs dents. Plutôt que de porter des bagues et des fils orthodontiques en métal, vous pouvez maintenant profiter du traitement orthodontique Invisalign. Ce traitement consiste en une série de gouttières de plastique transparent qui déplacent les dents lentement pour transformer votre sourire.

Couronnes dentaires
Les couronnes sont des restaurations dentaires couramment utilisées pour des raisons esthétiques et fonctionnelles. Elles servent à couvrir les imperfections des dents, restaurer des implants dentaires et protéger une dent affaiblie ou endommagée.

Ponts dentaires
Si vous avez perdu des dents, une restauration vous permettra d’éviter que les dents restantes se déplacent et soient moins fonctionnelles. Les ponts dentaires sont une excellente solution pour remplacer les dents naturelles perdues. Les dents saines adjacentes servent de soutien aux dents artificielles pour garder un beau sourire fonctionnant de façon optimale.

Implants dentaires
Les implants dentaires vous offrent de nombreux avantages si vous cherchez une solution durable pour remplacer des dents perdues. Des piliers de titane sont implantés dans l’os et une couronne y est fixée pour finaliser la restauration.

Blanchiment des dents
Les traitements esthétiques tels que le blanchiment des dents peuvent avoir un effet radical sur votre sourire. En blanchissant l’émail jusqu’à huit tons plus blancs, vous pouvez obtenir un sourire éblouissant.

Prothèses
Dr France Chevalier offre à ses patients diverses restaurations, y compris des prothèses partielles et complètes. Grâce à des matériaux de pointe et de qualité, ses patients peuvent profiter de prothèses amovibles pour résoudre la perte de leurs dents naturelles.

Autres services
Dr France Chevalier offre aussi des soins parodontaux, de la dentisterie esthétique, des soins d’urgence, des traitements exempts de mercure et des solutions préventives pour aider ses patients à garder un sourire en santé. Elle se fait un plaisir de recevoir ses patients et les nouveaux patients à son cabinet. Elle est heureuse de rencontrer des patients qui veulent avoir une bonne santé buccodentaire et globale pour rehausser la beauté naturelle de leur sourire.

Articles pertinents



Retour à la page Accueil

(613) 233-1118
234 Laurier Avenue West, Ottawa, ON K1P 6K6, Canada
Dr. France Chevalier
Rating: 5 5 Star Reviews, Dr. France Chevalier Best dentist I ever had. Very knowledgeable and very kind. I had a lot of dental problems, she was the only one who was willing to help me. I had a very bad experiences with other dentists and after all those bad experiences, she is the only one I trust. Read More Testimonials

Services provided by cosmetic and general dentist in Ottawa

Dr. France Chevalier of Ottawa is excited to offer a wide variety of treatments for patients who want to transform their smile and make it healthier than ever. Her team is devoted to ensuring patients have the essential treatments available to enjoy a healthy, beautiful smile with general and cosmetic dentistry. Patients who visit a dentist in Ottawa can enjoy many of these helpful services which are instrumental in allowing patients to achieve the smile they’ve always wanted!

Invisalign Orthodontics
Dr. France Chevalier understands that patients of all ages may want to make cosmetic improvements to the alignment of their teeth. Instead of using metal bracket and wire braces, patients can now enjoy treatments such as Invisalign orthodontics. Clear plastic aligners are used to gently move teeth and transform the smile.

Dental Crowns Crowns, also known as “caps,” are common dental restorations used for both aesthetic and functional purposes. Patients may use dental crowns to restore dental implants, cover imperfections in the teeth, and protect a tooth that is weak or damaged.

Dental Bridges
Tooth loss requires patients to consider restorations to avoid shifting teeth and loss of function. Dental bridges are a wonderful solution to natural tooth loss, utilizing surrounding teeth to support the restoration and keep the smile looking great and functioning at its best.

Dental Implants
Patients who want a long-term solution to tooth loss may consider the benefits dental implants can provide. These titanium posts are surgically implanted into the bone and restored with a crown for the ultimate replacement tooth.

Teeth Whitening
Cosmetic treatments such as teeth whitening can have a dramatic effect on the smile. By whitening the enamel up to eight shades whiter, patients can enjoy a dazzling smile!

Dentures
Patients can visit Dr. France Chevalier to have many restorations made, including partial and full dentures. Using state-of-the-art, quality materials, patients can enjoy removable dentures when addressing lost natural teeth.

Dr. France Chevalier of Ottawa also offers periodontal treatment, cosmetic dentistry, emergency dentistry, mercury-free services, and preventative solutions to help patients maintain a healthy smile. She is available to take new and existing patients into her practice and is excited to meet patients who want to achieve great oral health and enhance the natural beauty of their smiles!

Featured Articles



Back to Home Page